| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akhesa DDM niveau 10

|
Postée le: Mer 07 Mai , 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
rhooo merci Chat  _________________ Maman d'un petit prince né le 17 decembre 2004
Et d'une petite Star née le 11 octobre 2007
Mariée depuis le 18 sept 2004
www.pamcreations.canalblog.com |
|
|
 |
stitch79 Nouveau membre

|
Postée le: Mer 07 Mai , 2008 20:27 Sujet du message: couches exotiques |
|
|
bonjour,
il y a kelk'un ki a laissé un lien pour des couches exotic mais je suis tellement douée ke jarrive pa à le retrouver
si cette personne se reconnai, elle peu me le renvoyer??????
Merci bocou!!!!!! |
|
|
 |
manda DDM niveau 4

|
Postée le: Mer 07 Mai , 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore les fuzzi (te1) puis après ça se revend bien sinon les bambino mio (langes plus culottes) et teosec ont ma préférence!
Moi comme conseil plutôt que d'investir car toutes les marques ne vont pas forcément à tous les popotins , c'est d'acheter 1 couche de qq marque et si ça convient tu fonces! Moi je les acheterai même d'occaz (sur bulle de nature ou sur le forum des couches lavables msn)
Je suis sortie des couches depuis peu mais j'ai adoré les lavables!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
chatalors DDM niveau 10

|
Postée le: Mer 07 Mai , 2008 20:44 Sujet du message: Re: couches exotiques |
|
|
| stitch79 a écrit: | bonjour,
il y a kelk'un ki a laissé un lien pour des couches exotic mais je suis tellement douée ke jarrive pa à le retrouver
si cette personne se reconnai, elle peu me le renvoyer??????
Merci bocou!!!!!! |
c'est pas moi !!!! 13 ans que j'ai pas touché une couche !!!  |
|
|
 |
ana DDM niveau 7

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1512 Localisation: Mon petit coin de paradis
| |
|
 |
Nénelle DDM niveau 6

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1223 Localisation: Chaque jour compte !
|
Postée le: Jeu 08 Mai , 2008 08:16 Sujet du message: |
|
|
Les bonnes c'est les magik 8/32 labs :
http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-magik.aspx
Elles sont à dessins et pleines de couleur et cela évoluent avec le temps (nouveau modèle).
Rien n'empêche de se faire plaisir à côté mais niveau tarif c'est imbattable c'est clair et la qualité suit... Environ en euro 8 euros environ.... Là c'est écrit en dollard... mais sur ta carte bleu c'est débiter en euro hein...
Sinon pour faire plus "fun" mais c'est pas dis que cela tienne aussi bien il y a des culotte de protection avec de jolies dessins dessus....
ou les tout en une bumkins (mais là c'est bien d'en avoir juste trois ou quatre quoi) : http://www.laudamay.com/boutique-produit-59.php
cette marque fauit aussi les culotte de protection fun...
Voilà _________________
Un Petit Bisous Scrat ?  |
|
|
 |
Nénelle DDM niveau 6

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1223 Localisation: Chaque jour compte !
|
Postée le: Jeu 08 Mai , 2008 08:27 Sujet du message: |
|
|
ben voilà je vais redépenser des sous moi c'est mâlin !!! Déjà qu'on vient de leur prendre une balançoire
Rhooo la rouge ferme me fait craqué, bon j'ai déjà l'insecte et la violette.... et euhhh 40 mère hélène alors qu'en logique il y faut à peine 20 hihihihi pour mademoiselle P cette été en robe, la rouge est trop mimi mouhahahhahha.....
Ah au fait tu peux essayer et ensuite revendre les couches que tu ne veux pas, c'est ce que j'ai fais, j'ai tout revendu à part quelques marque que j'aime bien, soit trois marque lol le tri est vite fait ! Quoique si j'en ai encore un sac à revendre mais je te les conseil pas lol des presque neuve en couleur sympa tout en une mais qui fuit vite, et des plus veille, tri de printemps quand tu nous tiens..
Bref tu as des forums ou tu peux les revendre ensuite si tu en as marre où qu'ele ne te convienne pas...
La troisième marque c'est maman pélican, les couches pour nouveau nés sont.... douces, craquantes, de vrai régal, j'A-DO-RE !!!!
http://www.maman-pelican.com/index.php?page=34&lg=1
rhooo je vais m'en reprendre mouaaa, non arrete ....argggggggggg trop tard je les ai vu bon allez je me calme on verra ca en fin d'année argggg sont trop belle
Sinon il y a les classic téo ou ptit dessous qui sont pas mal aussi mais perso j'aime pas enlever un insert plein de pipi pour laver la couche, car se sont des couche ou tu met l'insert dedans, les "à poche"... bon ils en ont surement d'autre, en tout cas, les "à poche" que j'avais de ptit dessous était bien dans le sens ou je n'avais pas de fuite.... _________________
Un Petit Bisous Scrat ?  |
|
|
 |
ladyhawk DDM niveau 8

|
Postée le: Jeu 08 Mai , 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Je suis Céline maman de Ludivine et Yann. J'habite à côté de Bordeaux.
Pour les couches lavables je vais pas beaucoup te renseigner vu que je n'en ai jamais utilisé (c'est un peu tard maintenant).
à bientôt et bonne grossesse. _________________
 |
|
|
 |
tintins DDM niveau 4

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384 Localisation: Chanteloup en Brie (77)
|
Postée le: Jeu 08 Mai , 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je m'appelle Célia.
Enceinte de 8 mois aussi.
j'ai investi dans les couches bambinon mio. |
|
|
 |
wicksie Modérateur(trice) général(e)

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 9267 Localisation: Houilles (78)
|
Postée le: Jeu 08 Mai , 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bon tout de même, je prends deux minutes pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et une bonne fin de grossesse.
Moi j'ai 32 ans et suis maman de deux petits gars : Thomas, 4 ans et Sam bientôt 4 mois. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|